Pose Pelouse synthétique Annecy

Il existe bien des façons de poser sa pelouse synthétique à Annecy.
La plus classique pour les jardins, est de raser au plus court le gazon restant, poser un geotextile avec un chevauchement de 20 cm entre les lès et fixer au sol avec des agrafes ou hooks.
Puis un lit de sable de 5 cm mouillé et compacté et rapporté à 2cm qui va permettre un bon drainage et un nivellement du terrain. Puis enfin on peut poser le gazon synthétique de préférence perpendiculaire au geotextile et en faisant attention au sens de la fibre.

La pose de gazon synthétique sur sols durs, comme les balcons, les terrasses, les foires et salons…
Le système est plus simple, on place son faux gazon, on ré-ouvre au niveau des jonctions, et y glisse une bande pré-encollé, on enlève la protection et on referme le gazon très méticuleusement pour ne pas coincer de fibre.
Pour fixer au sol, soit on leste avec des jardinières, soit on colle directement le gazon sur la surface avec une colle spécifique.
Attention toutefois de laisser libre la pente pour que l’eau puisse circuler et que cela ne forme pas de poche.

Vous l’avez compris, quel que soit votre lieu de villégiature, nous pourrons répondre à votre demande de gazon synthétique à Thonon-les-Bains, Annemasse, Annecy-le-Vieux, Seynod, Cluses, Cran-Gevrier, Sallanches, Rumilly, Bonneville, Saint-Julien-en-Genevois, Passy.

Contact.